La vie de la pépinière

10h11 au cœur du Web à Québec

Événement international, le Web à Québec (WAQ) rassemble aujourd’hui plus de 600 participants pour assister à 3 jours de conférences. Le WAQ permet le rapprochement de nombreux professionnels de l’industrie numérique québécoise, française et américaine.

Lors de cette troisième édition, présentée du 20 au 22 février 2013 à Québec, une délégation bordelaise composée de cinq entreprises va représenter l’excellence du Web bordelais. Ces entreprises vont partager leurs connaissances et leur savoir-faire, mais aussi animer des cycles de conférences pour anticiper ensemble l’avenir d’internet. Eliot Jacquin et Julien Daubert, cogérants de la société 10h11, participent à cet événement pour présenter une tendance en plein essor : la visualisation de données.

Retrouvez l’équipe le 22 février 2013 à partir de 20 h (heure française) sur Twitter : #WAQ13 et @10h11 pour suivre la conférence :

DATAVISUALISATION : SCÉNARISER, COMMUNIQUER ET MONÉTISER VOS DONNÉES !
La visualisation de données a modifié le paysage de l’information en rendant accessible des données inexploitées jusqu’à présent. Démarrant par l’infographie, évoluant vers la visualisation interactive numérique, de nouvelles méthodes voient le jour pour apporter des solutions de communication à vos clients et partenaires. Tendance actuelle ou réelle innovation ?

Souhaitons leur bonne chance !

10h11, spécialisée dans la communication numérique, est également chargée de la délégation française en partenariat avec les organisateurs du WAQ.
Avec le soutien de la Ville de Bordeaux, 10h11 est à l’origine de cette délégation qui a pour but de favoriser le développement du business entre les différentes entreprises, bordelaises et québécoises.
Faciliter les échanges, encourager l’interaction entre les acteurs du web, voici ce qui fait la force de la délégation.

Le rassemblement de professionnels avérés du Web en si grand nombre, est l’occasion d’affiner la compréhension d’internet pour, à terme, parfaire son renouvellement.

 

Pour en savoir plus et découvrir l’événement Web à Québec, visitez le site du WAQ, sa page Facebook WAQ et suivez le hashtag dédié sur Twitter #WAQ13.

Retrouvez toutes les offres de service de 10h11 sur le site internet, et apprenez en davantage sur la délégation française en lisant le blog Action Miroir.

 

Copyright : Marc-Antoine Jean Photographe